Les Feux de l'Agora

L’Agora d’Isthmos retient son souffle. Les plus importantes cités grecques ont envoyé leurs émissaires – diplomates, religieux et militaires – assister à l’évènement sportif et politique de l’année.


Quelle chance de participer aux Jeux Isthmiques en l’honneur du tout puissant Poséidon ! Ne craignez rien, les augures ont interprété les vols d’oiseaux et les musiques du vent : les auspices sont excellents et rien ne pourra ébranler la trêve sacrée.


Le gouverneur, ravi de cette opportunité d’accueillir les plus hauts dignitaires, a donné l’ordre de préparer un somptueux banquet de clôture. Les chœurs de jeunes femmes répètent l’hymne qu’elles entonneront à la gloire des vainqueurs qui résonnera sur la piste de course. Le peuple est impatient d’acclamer ses nouveaux héros. Mais déjà, dans l’ombre des colonnes de l’Agora des individus louches s’affairent et décèlent dans cet événement une occasion unique d’amasser bien plus que de l’argent.


Serez-vous un politicien retors venu négocier quelque traité ou un valeureux spartiate concourant pour la couronne de laurier ? Ou n’est-ce pas là l’opportunité de raviver la flamme de votre ancien amour de jeunesse, voir même de faire taire à jamais cet ennemi mortel qui vous poursuit depuis tant d’années ?


Bienvenue hommes libres, hoplites, hilotes, et esclaves !

Bienvenue, pour la gloire des Dieux !

Bienvenue, dans Les Feux de l’Agora !

 

Wargs vous présente les Feux de l’Agora, un GN qui vous plongera dans le monde de la Grèce Antique.


 

Date : du 14 au 17 août 2014

Lieu : Vallon de Gerbaud à Lourmarin (Vaucluse)

Nombre de places : 80 joueurs - 20 pnj

Participation joueurs : (à préciser) - Participation pnj : (à préciser)