Calendrier d'activité

Les prochains événements à inscrire dans vos tablettes...

 

Les Mardis de l'Antigel

Le permier mardi de chaque mois

 

Le rendez-vous mensuel destiné à tous les joueurs et toutes les associations de GN de la région lyonnaise fait peau neuve. La nouvelle formule s'installe sur la soirée du mardi et dans une des salles du magasin Trollune.

On parle d'introduire des ateliers et autres animations. Ca restera bien sûr la soirée conviviale que l'on connait et l'occasion de se tenir informé de ce qui se passe sur la planète GN, mais ça sera aussi l'occasion de découvrir ce qui se fait, d'apprendre des techniques, d'assister à des présentations de GN, bref que du bon.

 

Entrée libre - Gratuit

Les Feux de l'Agora

du 14 au 17 août 2014 - dans le Vaucluse (à proximité d’Aix-en-Provence)

 

L’Agora d’Isthmos retient son souffle. Les plus importantes cités grecques ont envoyé leurs émissaires – diplomates, religieux et militaires – assister à l’évènement sportif et politique de l’année. Les Feux de l'Agora : un GN qui vous plongera dans le monde de la Grèce Antique.

 

Le Projet Zulu

(prochaine session indéterminée)

 

Projet Zulu est une murder-party d’un format un peu particulier : un jeu simple, indifférent à un changement de dernière minute dans le nombre de participants, adapté au profane et explicable en moins d'un quart d'heure à des joueurs qui débarquent sans prévenir. Le jeu idéal pour une Nuit du Huis Clos ou autre convention de GN.

 

Le Bonheur des Dames

Date et lieu non déterminés


Le Bonheur des Dames est un GN pour 12 joueurs, qui se déroule dans le Paris de la fin du 19ème siècle, autour de l’émergence des premiers grands magasins. Ses inspirations sont le roman éponyme d’Emile Zola, La Vie Parisienne de Jacques Offenbach et plus largement son oeuvre, le Voyage Au Bout de la Nuit de Louis-Ferdinand Céline et Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll.


Mais qui a tué Tatie Jacqueline ?

Reporté à une date inconnue

 

Un mini GN tragico-gastronomique à la bonne franquette dans la France rurale des années 50 où il devient difficile de cacher de profonds secrets de famille.

Un GN des Amis de Miss Rachel, organisé en collaboration avec Wargs.

 

15 joueurs